Une maison à louer dans le village de la Grave

"L'étable"

"Le grenier"

La maison

Construite dans la roche, à flanc de colline : des murs épais, du bois, de grandes ouvertures, un balcon plein sud, la montagne tout autour.

La maison - 1
La maison - 2
La maison - 3

Le plan - le bas

95 m2 répartis entre une grande chambre "dortoir", une vaste entrée, un grand espace de détente, une salle de bains, un WC séparé, un sauna, une douche rain shower, un escalier d'accès vers le haut.

Le plan - le haut

Une entrée qui dessert les deux chambres doubles, la salle de bains, le WC, l'escalier vers le bas, l'accès au séjour et une immense pièce de vie : séjour, salle à manger, cuisine, bibliothèque, poele à bois, accès au balcon et au jardin.

Le séjour

Il est ouvert sur le balcon, face a la Meije et aux glaciers, ensoleille toute la journée. Il est lumineux et chaleureux autour d'un poêle italien en céramique, du mobilier traditionnel, des photos a rêver, une immense bibliothèque de livres de montagnes, de cuisine, d'art, d'aventure, de jeux, des cartes...

La maisn dans le village - 1
La maisn dans le village - 2
La maisn dans le village - 3

Le plan - le bas

Sur 95 m2 : Une entrée qui dessert un vestiaire / local à skis, 2 chambres, 2 salles de bains et un très vaste séjour, un escalier d'accès vers le haut.

Le plan - le haut

Sous la charpente : un escalier qui dessert un espace de rangement et deux chambres.

Le séjour

Organisé autour d'un poêle central, il fait face à la Meije par l'immense ouverture de l'ancienne baie fenière. Il est chaud, convivial, ouvert jusqu'au faite de la charpente, longé d'une bibliothèque de livres et de jeux...

Le village - 1
Le village - 2

Comment réserver


Rendez-vous sur notre page réservation.
Vous pourez soit envoyer un Email à notre agence, soit la contacter par téléphone ou bien encore vous rendre sur leur site.